Problème d'affichage sur double écran.
Nico
2008-10-01 05:50:00 UTC

J'ai un petit souci : j'ai plusieurs raccourcis sur mon bureau et je
voudrais que certains raccourcis ouvre sur l'écran primaire et d'autres sur
le secondaire.

Comment puis je faire?

Je pose cette question car j'avais un raccourci IE qui ouvrais sur le
primaire et après une coupure de courant j'ai cette fenêtre qui s'ouvre sur
l'écran secondaire et plus moyen de le forcer à s'ouvrir sur le primaire !!

Merci
In Tartiflette We Trust
Pierre TORRIS
2008-10-01 07:21:32 UTC
Post by Nico
[...]
Bonjour,

Par défaut, ce sont les applications qui mémorisent leurs positions sur
l'écran.

Avec deux moniteurs en bureau étendu, c'est la même chose. Toutefois,
certaines applications peuvent détecter la résolution du moniteur
principal et corriger leurs emplacements si les positions sont
supérieures.

Dans votre cas et concernant notamment IE, il conviendrait d'ouvrir
l'application, de la positionner sur l'écran souhaité, et de la
refermer aussitôt. La prochaine ouverture devrait se réaliser à
l'endroit souhaité.
--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Moustymous
2008-10-01 08:44:06 UTC
je ne connais pas grand chose en informatique mais j'ai exactement eu le
même problème que toi.
Apres plusieurs recherches, j'ai simplement réactivé la partition ou se
trouve Windows.
Bat.
Bonjour,
In Tartiflette We Trust